Me suis un peu enflammé sur ce
dernier post, où je me fixais comme objectif de ne plus me contenter 10$ de gains par jour. Le retour à la réalité fut rapide avec une session de CG on tilt..
Je m'ouvre 6 tables, classique, mais je ne touche pas énormément de mains, je limpe des connecteurs suited en position mais rien ne tombe. Je place quelques vols, mais je dois lâcher un premier gros pot sur un arrachage relancé.
Sur une première table , ma bankroll passe de 7,5 à 4,5$. Je me rends compte que je joue un peu trop loose et ressers le jeu..
Sur cette même table, premier bad bat : un
AA craqué par le K7s d'un low stack. Petite perte de 1,5$, pas si énorme, mais douloureuse pour le moral.
Puis, sur une autre table, mon KK vient s'empaler sur un AA.. une cave à 7,5$ en moins..
et là c'est l'enchainement infernal.
Je gamble un loose agressif avec QJs. Je trouve mon tirage couleur donc paye son tapis au flop. Avec K-10, il a trouvé un K, mais 1 chance sur 3, c'est léger : pas de miracle : -4$
Il repartira même avec le reste de ma cave car je gamble pré-flop avec AJ vs 10-10... je touche deux As, mais 10 sur la river.. -3,5$
Et le maxi-tilt sur un 10-9s:
mini raise x2 de UTG. 4 personnes call.
flop 10-9-4. UTG raise, UTG+1 limp, je re-raise x4, et comprends que je suis perdant lorsque UTG+1 suit. Il est très tight (je l'ai repéré sur d'autres tables), donc une petit voix dans ma tête dit "merde".
La turn est un vulgaire 6 qui m'apporte un tirage couleur. Il check, je raise à la moitié du pot, et il me re-raise à hauteur du pot. Là, ça sent le brelan. Je limpe quand même.
Puis la river amène un autre 6. il mise 1$ dans le pot à 7$, et là au lieu de folder, je mets stupidement mes 3,5$ restant, comme si il y avait encore une chance pour qu'il se couche.. Il retourne 44.. je le savais..
Bref, là j'ai compris que j'étais en tilt, mais c'était trop tard, comme souvent. Je retourne à ma bankroll et constate que je viens de perdre 30$, en moins d'une demi-heure..
Me re-voici donc, autour des 700$. Heureusement que ça se passe plutôt bien en Sit&Go ces derniers temps, où je retrouve de bonnes sensations..
J'ai du coup essayé 4 petits Sit&Go à 2.20$ - 180 joueurs pour essayer de remonter en positif aujourd'hui.
Je sors deux fois en milieu de tournoi, et je suis éjecté à la bulle du troisième :
ça fait 5 minutes qu'il ne reste que 19 joueurs, et 3 tours que je passe toutes mes mains.
Puis je trouve
AK en BB, un gros stack en mode loose me paye avec 68s. Il touchera sa couleur.. Un très mauvais move, car il avait juste callé la BB, et mon tapis était trop petit pour le dissuader de me payer.
Je sortirai 8ème du suivant :
KK vs 77. Un 7 sur le board, ma re-raise pré-flop à 1/4 de son tapis n'a pas été assez dissuasive pour ce gros joueur à -2100$ sur sharkscope..
Pas de grosse remontée donc, mais je vais persévérer en sit&go sur la fin de ce mois de Juillet (où j'aurai moins de temps de jeu)
Dernière main à voir, (elle n'est pas de moi), c'est celle d'
yvoutime qui ramasse un ENORME pot à 6,8k$ en CG sur
un tirage couleur qui tombe.. couillu..