04/02/2011

Bankroll de départ gratuite

edit juin 2012 : mise à jour de l'article avec la nouvelle version du quizz..
L'offre est toujours disponible.. Profitez-en !
______________________

Un court billet pour partager ce bon plan :
Il s'agit d'un site qui propose une bankroll gratuite (de 35€).

Pour l'obtenir, c'est très simple :


1- s'incrire sur le site Pokerstratey.com / parrain : aldanjah 


online poker

(utilisez CE LIEN ou cliquez sur la bannière ci dessus)



2- après avoir validé votre email, choisir l'option "Prenez votre temps"


Sélectionner alors la variante sur laquelle votre quizz portera (Sit-and-Go ou Cash-Game)



3- répondre à un QCM de 20 questions. (ce qui prend 5 minutes)

Les questions concernent la gestion de bankroll et la technique de jeu, mais sont assez simples.

exemple avec ma question préférée:


Au cas où, des articles sont là pour vous aider à répondre


4- Terminer le quizz. Vous aurez le message suivant :



Puis choisir une room de poker (seule PartyPoker.fr est disponible en France pour l'instant)




5 - Suivre le reste des instructions :
Installer le logiciel de poker (PartyPoker)
Se créer un compte, valider son identité et ses infos bancaires.

Puis donner son pseudo à Pokerstrategy


Au bout de quelques jours, votre compte sera crédité des 35€.



Pourquoi cette bankroll GRATUITE ?

Et bien Pokerstrategy compte sur le fait que vous allez beaucoup jouer, et donc qu'en jouant, vous allez leur rapporter d'avantage.

C'est testé et approuvé par moi même, qui grinde maintenant sur Party Poker depuis 1 semaine.


PS : et ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut jouer n'importe comment !

9 commentaires:

simefp a dit…

Je t'avais vu dans mes filleuls et tu as déja 4 strategy point ;D ! Sinon leur systeme d'affil c'est juste une tuerie ! Presque 200 filleul validé de mon coté et 5 qui ont plus de 5k sp ! Tout ca pour un ancien billet qui ne ressort sur aucun mot clé... Weird !

aldanjah a dit…

oué, ma bankroll est "déjà" passée de 40€ à 60€, et je pense que ça va continuer à croitre vu le niveau sur Party Poker :)

simefp a dit…

J'ai joué un peu sur ACFpoker avec les 500 win au freeroll live prestige... J'ai pas trouvé le niveau si degueux... Apres j'ai pas table select mais bon au final je me suis broke bonus inclus mais bon BRM à 5 BI ;D

aldanjah a dit…

BRM = 5BI (traduction pour les non-initiés : Bankroll Management de 5 caves en CG)
Oui, c'est un peu risqué sachant qu'on conseille en général d'être à 20/25 BI..
Pas étonnant que tu ais tout perdu :)

simefp a dit…

Je sais après ca passe ou ca casse ! Mais bon pas envie de grind la 25 et de payé 12BB/100 de rake comme xewod

aldanjah a dit…

la NL25 c'est un peu risqué au départ, surtout si tu n'as que les 40€ offerts :)

Quant au rake, on a pas le choix de toute façon (merci la France), à moins de s'expatrier à Malte par exemple ^^

simefp a dit…

A partir de la NL200 vu que ca cape souvent ca ne change quasi rien et c'est mm ev+ compte tenu de la fishitude de la mer :D !
Other solution moving to malta :D

Oxioc a dit…

merci pour le tuyau !

aldanjah a dit…

édit : Pokerstrategy propose maintenant Barriere Poker également !

- 5 euros offerts avec la saisie du code « cadeau50» dans le formulaire d'inscription,
- 25 euros offerts à la confirmation du compte
- 20 euros offerts après avoir fait 200 Points Statut.

Retrouvez tous les détails dans ce thread :
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?postid=1331736