11/09/2008

Bankroll de départ gratuite !

edit juin 2012 : article obsolète.
Yourpokercash ne travaille pas avec les sites français (autorisés par l'ARJEL)

par contre, pokerstrategy.fr propose le même service (bankroll gratuite sur partypoker.fr)
=> voir cet article : BANKROLL GRATUITE


_____________________________

Un peu de promo.. pour la bonne cause !



A la recherche d'un nouveau site pour transférer une partie de ma bankroll et ainsi toucher un bonus de dépôt, je suis tombé sur YourPokerCash.com, un site qui propose de nous lancer gratuitement en argent réel sur de nombreux sites, comme Full tilt, Titan Poker, Absolut Poker, etc..

Hum .."gratuit" .. c'est rare sur le web..
J'ai décidé de le tester : Au mieux ça marche, au pire ça me fera un article ..

Et bien ça marche !
Je me suis inscrit et j'ai demandé une bankroll pour Party Poker en suivant leurs instructions. Après une procédure un peu lourde et un peu d'attente, je me retrouve avec 30$ sur cette salle, (bien moins fluide et agréable que Pokerstars cela dit).
J'obtiendrai par ailleurs 25$ supplémentaires, si je joue un minimum dans le mois qui arrive.


Si ça vous intéresse, vous pouvez utiliser ce lien : YPC (mon Referral Code est ac3e1c )
et suivre les étapes suivantes :

1- s'inscrire sur YPC (email + scan de la carte d'identité)
2- effacer ses cookies (les salles de poker n'accordent pas les bonus si ils voient que leur page a déjà été visitée au préalable)
3- choisir une salle de poker en cliquant sur un des liens de YPC et télécharger le logiciel
4- ouvrir un compte sur la salle choisie, et entrer le code du bonus obtenu sur YPC
5- retourner sur YPC et donner le pseudo utilisé sur la salle choisie avec l'e-mail correspondant.

Ils créditent ensuite le compte (ça a pris une semaine pour moi).
Attention, la salle vous demandera -souvent- de faire un vrai dépôt (avec la CB ou un compte en ligne style Neteller ou Moneybooker), mais ce n'est pas nécessaire.
Autant attendre et obtenir cette bankroll de départ gratuitement..

Je doute que les promos de ce site durent très longtemps (ça parait trop beau pour durer)..
donc avis à ceux qui veulent s'essayer au poker en ligne avec de l'argent réel sans débourser un centime : c'est le moment ou jamais !

8 commentaires:

aldanjah a dit…

Montant de la bankroll gratuite obtenue sur Full Tilt : 50$ (hors bonus débloqué en jouant)

Anonyme a dit…

ça te rapporte de l'argent en parrainage ?

aldanjah a dit…

en théorie ça pourrait, mais pour l'instant non :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
meilleurssites a dit…

merci de l'info

aldanjah a dit…

Cet article date de 2008..
Le site YPC offre des bankroll pour les sites en .com (donc pas valable pour les sites .FR homologués par l'ARJEL)

aldanjah a dit…

ayé j'ai publié un article qui explique comment obtenir une bankroll gratuite sur les rooms en .FR

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.