02/05/2009

Bilan Avril + Cashout

Un petit +235$ de gain en Avril, amenant ma bankroll à proximité des 2000$.



Mes résultats par jour sont compris en -20$ et +40$.
Beaucoup de prudence. Un peu trop sans doute.




Un mois qui a commencé en 20-tabling de DoN à 1.1$ (un moyen efficace pour atteindre rapidement le statut Silverstar), puis du Sit&Go 45 joueurs à 1.1$. -stats ci-contre-

Un gros volume de jeu pour peu de gains.

On est loin du "jouer moins pour gagner plus" dont je parlais en 2008..




Et pour être sur de pas voir ces gains s'envoler, j'ai cashouté 1000$ (via Neteller).
Mai repart donc avec une "nouvelle" bankroll d'un peu plus de 900$.

Si possible, j'aimerais être moins écureuil en Mai : jouer des tournois à plus gros buy-in, et pourquoi pas chatter sur un gros MTT comme mon cousin (alias jackhemp) qui nous fait ce mois-ci une perf de fou : 2ème sur 1700 sur un MTT à 55$. Gain : 10.7k$.

(Quel petit joueur je fais en comparaison..)


J'ai encore des progrès à faire sur la confiance je crois..

Aucun commentaire: