23/04/2010

Pascal Perrault bientôt sur les tables de Rush Poker de Full Tilt

Quelques journalistes et blogueurs, dont SimEFP de theblogpoker.com et Julien de pokerbastards.com, étaient invités hier au Murano, pour fêter le récent sponsoring de Pascal Perraut -alias PPtheBandit- par Full Tilt Poker.

Une belle promotion pour Pascal, qui quitte la team Poker770 pour rejoindre le numéro 2 du poker en ligne.

Pascal est sur le circuit live depuis 1995. Il a remporté un titre EPT (Vienne en 2005) et cumulé 1,6M$ de gain.

C'est donc un joueur live, assez peu présent en ligne jusqu'ici, mais que l'on verra de plus en plus sur Full Tilt, maintenant qu'il fait partie de la centaine de joueurs "Red Pro" de la room.

Hier, le débat tournait beaucoup autour du Rush Poker, dernière trouvaille de Full Tilt.
En gros, le mode Rush Poker permet de jouer d'avantage de mains : Dès qu'une main est foldée, le joueur est redirigé vers une nouvelle table où une nouvelle main est immédiatement redistribuée. Il n'y a donc aucun délai ni aucune attente entre les mains.
L'avantage : Le jeu est plus dynamique. Impossible aussi d'être victime de coalitions, car les joueurs à la table sont toujours différents.
L'inconvénient : Ce mode empêche d'analyser la façon de jouer de ses adversaires. Sans lecture possible, il faut jouer plus prudemment en se basant d'avantage sur sa main et sa position


Après les tournois Matrix, c'est une innovation de plus de la part de Full Tilt.
Il est intéressant en tout cas de voir ces nouveaux modes de poker apparaitre. Et je ne dis pas ça parce qu'on nous a accueillit avec du champagne hier..


Ci-dessous, en attendant les autres photos de la soirée à venir bientôt, une photo de pokerbastards.com sur laquelle les intimes reconnaitront un aldanjah pas mécontent de sa soirée.





edit : et quelques photos supplémentaires envoyées par l'agence cohn&wolfe





5 commentaires:

Anonyme a dit…

le sponsoring de pascal perraut est très discuté sur clupoker. pas un mot la dessus ?

Rincevent a dit…

Dommage que je sois pas parigot j'aurais volontiers participé...

Fricote a dit…

Pascal en a-t-il dit plus sur l'éventualité que Full Tilt demande une licence Francaise ?

aldanjah a dit…

Personnellement, entre Sébastien Chabal, Gaël Monfils et Pascal Perrault, je préfère lorsque c'est un joueur de poker qui est sponsorisé.
@ rincevent je comprends :)
@ fricote on a posé la question, mais on a pas eu de réponses. A mon avis, il y a peu de chances, mais je me trompe peut être.

Rincevent a dit…

petit mtt entre amis à voir sur mon blog... si tu veux participer -> email ;)