14/05/2011

L'inertie au poker [BD]

1687. Isaac Newton énonce le principe d'inertie :
"Tout corps, en mouvement rectiligne uniforme ou au repos, soumis à des forces qui se compensent, persévère dans son état."

Et bien au poker c'est pareil : on est parfois emporté par son élan.



Attention, l'inertie peut aussi très bien vous mener droit le mur..
(= le all-in à la river en bluff ne passe pas toujours)

7 commentaires:

whistman89 a dit…

Pour une fois, ça se termine bien ^^

Matthieu a dit…

haha le 3barrel bluff de la partie entre amie :)
nice BD

Anonyme a dit…

J'adore ! :D
Même si j'arrive pas encore à faire ce genre de bluff...

Anonyme a dit…

Risqué ce type de bluff

Anonyme a dit…

tellement vrai !

simefp a dit…

Enorme, j'aurais préféré la chute "Putin je suis un fish" il a les nutz, c'est ce qui arrive le plus souvent ^^

aldanjah a dit…

@whistman89.. mes histoires se finissent souvent mal en effet.. je vais essayer de changer ça !
@matthieu merci ! le 3 barrel bluff est plus facile entre amis que sur un EPT c'est sûr
@thepokgirl toi tu n'y arrives pas, mais rassure toi : ceux qui y arrivent le regrettent parfois.
@simon : c'est vrai que si l'autre a les nuts.. bah t'es dans la merde :)