16/06/2011

Une question de style [BD]

Quelle est l'importance de l'apparence au poker ?

A priori, seules les décisions que l'on prend importent.. mais quand on y réfléchit, votre apparence joue sur votre image à la table, c'est donc un paramètre à prendre en compte..




Les plus attentifs auront remarqué le placement produit pour JAQK, une marque qui propose des vêtements haut de gamme pour les joueurs de Poker.

Si vous passez par ce lien : jaqk-store.com ou la bannière sur la droite, je touche un pourcentage, donc n'hésitez pas :)


Quant au mec en costard sponsorisé en bas à droite, il s'agit de l'avatar d'Elky (j'ai fait de mon mieux)..

Celui-ci vient de remporter l'épreuve de Stud -buy-in à 10k$- des WSOP 2011.

Certes, le field était relativement réduit -121 joueurs seulement- mais cette victoire fait de lui le cinquième joueur au monde ayant remporté un titre sur chacun des principaux circuits de poker internationaux : World Poker Tour, European Poker Tour et World Series Of Poker.

Une sacrée performance donc.


Le voici interviewé par poker52.tv :






Autres liens :
- [vidéo] interview d'Elky sur MadeInPoker après sa victoire lors de l'event #21
- [vidéo] interview d'Elky par Pokernews
- [vidéo] la Marseillaise à Las Vegas (attention Claire Renaut chante)
- une présentation de JAQK par Celtic Touch
- mon lien de parrainage jaqk-store (nom de chipleader : aldanjack )

6 commentaires:

Rincevent a dit…

Nice le petit JAQK sur le sponso :)
Very nice le Elky itou :)

aldanjah a dit…

Merci Rincevent pour ce commentaire express (moins de 5 minutes après avoir publié le billet tu fais fort)
Mon avatar d'Elky a un peu une tête de mort vivant, mais je l'aime bien moi aussi :)

Sharkfisher a dit…

J'ai reconnu la casquette !
nan ?
;o)

Fred a dit…

c'est qui ce Elqui !.?

JiB a dit…

pas tout à fait d'accord avec ta BD : quand on joue, on est assis, et ne voit pas si son adversaire porte un short..

aldanjah a dit…

@sharkfisher : une casquette de shark, c'est indispensable :)
@D8 : elky ? c'est la meilleure carte du paquet ( = le joker)
@JiB on dirait que j'ai vexé un adepte des shorts :) Rassure toi, Moneymaker aussi portait des shorts, ca ne l'a pas empeché de remporté le Main Event en 2003