29/09/2011

Jeune Padawan [détournement]

Un petit détournement une fois encore.

Il s'agit d'un hommage à tous ceux qui initient des gens au poker au ligne, synonyme d'argent facile pour nous autres les joueurs aguerris..




cliquez ici pour voir la BD d'origine de jzhero qui concerne Word of Warcraft.



Le passage du playmoney (=argent fictif) à argent réel est toujours une étape importante pour les débutants.

Pour responsabiliser votre padawan (et préserver votre bankroll) mieux vaut tout de même ne pas lui laisser faire le grand saut avec votre compte..

3 commentaires:

TiTi PoKEr a dit…

Jamais joué en play money, juste en freeroll sur uniet pour commencer (ça y ressemblait pas mal, lolll)

JiB a dit…

moi j'ai passé 2 semaines en argent fictif. c'est largement suffisant

rules a dit…

excellent, j'ai beaucoup gagné en argent fictif. ( raison pour laquelle j'ai déposé en réel en esperrant devenir riche .... et j'espère encore. )