21/08/2012

Poker Noobs [BD]

A quelques jours de mon départ pour Las Vegas, j'ai eu le droit à un training "exceptionnel" avec des amis qui ont organisé une petite partie (en freeroll je précise)




De toute façon, même face à des noobs, rien n'est jamais acquis.



Deux petits gif pour illustrer ça :


Quand je crois connaître mon adversaire, mais qu'il me bat sur un coup surprenant.


original ici : life with face cards 






Quand j'ai la ligne parfaite pour soutirer un max de value.. mais qu'en face il y a les nuts..



original ici : life with face cards 

4 commentaires:

Ricardoc a dit…

Nice plance, tout le monde l'a vécu au moins une fois... ;-)

JiB a dit…

pas mal les gifs aussi ! good luck pour vegas

aldanjah a dit…

la force du poker, c'est que même les noobs ont leur chance de gagner :)

Yoda a dit…

huhuhu ! so sick !