14/04/2008

Passage en positif sur sharkscope


Comme je l'annonçais avec optimisme ici , 2 récents Sit&Go (buy-in à 1.10$, 45 joueurs) remportés ont permis à ma courbe sharkscope de repasser au dessus du seuil des 0$.

C'est symbolique bien sûr, car cet outil ne prend en compte que les résultats de tournoi, et pas les gains et pertes en cash game. Seule la bankroll compte !


Sinon, un symbole de ma réussite actuelle en tournoi : j'ai touché une quinte flush royale sur ce coup-là.. (C'est la 2ème ou 3ème de ma "carrière" de joueur, ça devrait arriver plus souvent :p)
Je sortirai d'ailleurs de ce tournoi 11ème avec KK vs A3s :/

Quand au cash-game, les tumultes du hasard sont toujours aussi douloureux avec ce bad-beat qui ne fait pas trop plaisir à ma bankroll : Une couleur max "rivered" (lien sur pokerXfactor.com, où l'inscription est gratuite)

Ma bankroll est quand même repassée à 105$, mais ce n'est pas la première fois qu'elle est au dessus des 100$, donc je vais m'efforcer de ne pas m'enflammer cette fois-ci en gardant ma technique de gestion pour l'instant : pas d'augmentation de level : ni cash game (je reste à 0.01, 0.02$ les blinds), ni en tournoi (toujours sur les tables à 1.10$).


D'autre part, j'étais déjà passé en positif sur sharkscope en août 2007, j'avais écrit un post du même intitulé où je décrivais un bon résultat en tournoi.. J'ai un peu rigolé (tout seul) en le relisant : à l'époque, j'avais moins de 100 tournois à mon actif et j'étais en mode "gambleur" (je jouais vraiment très loose-agressif, un peu trop :p). Pas étonnant que ma courbe ait plongé par la suite..

Aucun commentaire: