17/11/2008

La grosse perf arrivera.. bientôt

Encore une petite win la semaine dernière sur le Sit&Go à 2.2$ - 180j pour 108$ de gain.
Malheureusement, une partie de ces gains s'envolera et je finirai la journée à +78$ (c'est déjà pas mal), après avoir perdu 15$ en CG sur 2 mains :
- un brelan de 7 vs brelan de 8 (aïe)
- un coin-flip pré-flop 10-10 vs AK.

et une sortie 800e sur 1700 sur un MTT turbo à 16.5$.
Un malheureux JJ vs A-10 qui touche A à la river :




Bref un classique "good read but no luck", mais la confiance est là :
1- j'étais psychologiquement prêt à perdre ces 16,5$ (indispensable pour jouer décontracté)
2- Les 9 premières places offraient entre 370$ et 4k$, donc c'était un gain potentiel motivant.


Comme beaucoup de joueurs, j'espère qu'un jour je réussirai une super perf dans un de ces tournois pour un gain supérieur à 1000$..
Mais c'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance un jour au moins.


Bref pour revenir à ma bankroll, j'arrive mi-Novembre avec déjà 380$ (surtout grâce à la journée à 200$).


J'ai une "mauvaise" tendance à avoir de moins bons résultats en fin de mois.
Sans doute suis-je en général inconsciemment déjà satisfait de mes gains.. Et je finis par relâcher la pression.
Tachons de rester motivé -c'est à dire concentré- pour faire une fin de mois correcte.
(c'est ce que je vous souhaite en tout cas)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! Mais il est horrible son move avec A10 ! C'est normalement impossible que tu perdes ce coup. Tu le joues bien, preflop et flop. C'est incroyable comment des donks peuvent ruiner des belles perf. Courage !

aldanjah a dit…

Après son call pré-flop, je le vois direct sur un As-petit kicker, voir petite paire.
Lorsque je le vois tchecker au flop et que je mise, dans ma tête je ne peux plus faire marche arrière. (Si il me slowplay avec un K-x ou un brelan) c'est tant pis.

Ici, il a essayé de me bluffer (genre il a un Roi), mais je le paye et au final il touche quand même.

Comme j'étais décidé à suivre à tapis, j'aurai peut-être dû "balancer le bouzin" directement et ne pas lui donner la possibilité d'essayer de me bluffer (il aurait sans doute lâché son A-1O).

Peu importe en fait, ça arrive..