23/12/2011

Souvenirs d'étudiants [BD]

Petite BD évoquant quelques souvenirs d'étudiants :




A mon époque, ce championnat de France de poker des grandes écoles et universités n'existait pas encore, sinon je me serais certainement inscrit !

Chaque semaine jusqu'au 19 février, les candidats inscrits peuvent se qualifier en ligne sur PMU Poker..
A remporter : 3 package pour les WSOP 2012.

Plus d'infos sur le site officiel : www.francepokerchamp.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas "que" 3 packages pour les WSOP à gagner mais aussi des iPads 2, des voyages au Maroc, des mallettes, des abonnements à des revues de poker... plus de 35000€ en tout !

rules a dit…

moi je me souviens surtout du babyfoot au café d'en face de l'école !! bon travail en tout cas.

Tétram a dit…

Je me souviens des soirées, des journées à la BU et de la glande le reste du temps :-)
Par contre pas de tournoi de poker, sinon j'aurais signé tout de suite

aldanjah a dit…

ah oui, les journées à la bibliothèque la vieille des partiels..

aldanjah a dit…

héhé :) me voilà partenaire de l'opération : www.francepokerchamp.fr/Championnat-France-poker-grandes-ecoles-universites/partenaires.php