23/02/2012

Soutien aux Restos du Coeur [détournement]

Un petit billet de soutien à l'association les Restos du Coeur.

Deux groupes partenaires (Danone et Carrefour) bien inspirés ont monté une opération où chaque billet de blog, chaque tweet, et chaque partage facebook est "rémunéré" en repas offerts au Restos du Coeur.

Voici ma contribution :


Détournement facile du dessin de Pierre Ballouhey
en hommage à la fermeture brutale de fulltilt.com


Rendez-vous sur le site ensemble-pour-les-restos.fr pour contribuer à votre manière ;)



Toute la liste des blogs participants : “Les billets 2012”.
Tous les dessins des blogueurs : “Les dessins 2012”.

3 commentaires:

lessims38 a dit…

Excellent détournement :D (enfin çà fera peut-être pas rire tout le monde lol)

rules a dit…

bien vu, le petit clin d'oeil. non...non je n'avais pas troute ma bankroll chez fulltilt...mais bon..rendez moi mes sous quand même !!!

TiTi PoKEr a dit…

Trop bon, j'aurais bien rigolé à fond, mais je pense aux pauvres qui ont, jusqu'à présent, paumé tout leur argent :(. Mais superbe idée pour les restos. Beau boulot :)