23/02/2007

Bienvenue

Camarade Internaute Libre & Responsable,

Tout d'abord merci au clic qui t'a permis d'arriver jusqu'ici. Ce clic n'était pas intentionnel ? Ne panique pas, tu n'es pas perdu : Ceci est mon blog, et il traite de ma passion : le Poker.

Pourquoi me suis-je décidé à prendre le clavier pour occuper égoistement cet espace d'expression ? Pour partager mon enthousiasme et me permettre de rencontrer d'autres mordus de ce jeu.

A part un changement -fort peu probable- de ligne éditoriale, tout ce que tu pourras trouver ici aura donc un rapport avec le Poker.

Si tu te sens inspiré par un post en particulier, tu peux évidemment laisser un commentaire, à condition que celui-ci soit un minimum constructif (on est pas sur skyblog).

Bonne lecture et à bientôt j'espère !

Aucun commentaire: