17/02/2009

Journée de perte record

Grosse perte en fin de semaine dernière avec ce nouveau record de -72$ en une journée..


D'où ce petit pic -pas terrible- sur la courbe de ma bankroll, qui repartait pourtant à la hausse.

J'ai joué dans un gros état de fatigue morale et physique, et ça ne pardonne pas..


Plusieurs étapes se sont enchainées ce jour là :

1- quelques calls douteux en DoN en 5.2$ : -27$
- sur l'un, je suis très confortable lorsqu'il reste 6 joueurs, mais je call quand même le tapis du chip-lead avec 99 sur board 7-3-2. Il montre 77, et je sors, bêtement.
- sur un autre, je call avec A-10s pré-flop le tapis d'un mec à priori solide alors que les blinds me laissent de la marge.. il montre QQ, pas de miracle..

2- deux tentatives foireuses en DoN à 10.4$, pour me refaire : -20$
- j'enchaine consécutivement 2 bad beat (un AJ vs KJ, puis un KJ vs K8s).
Trop de mains pushées au bouton, qui font penser à des vols, et forcent la BB à se défendre.

3- puis tilt en Cash Game : -25$
- plusieurs enflammages sur des mains moyennes (genre AQ sur flop Qxx) , sur lesquels je me fais décaver par des tirages couleurs qui rentrent, ou des doubles paires flopées.
Je joue beaucoup trop agressif, ne prends pas en compte la position, ni les limpers -souvent nombreux-, et overbet trop souvent..

Bref, une perte totale de repères, et au poker, ça se paye cash ..


Sinon, maigre consolation : j'ai -pour une fois- infligé un joli bad beat (un 20-80)..
En DoN à 5.2$, je push un 99, main que je ne peux pas me permettre de jeter à ce stade du tournoi, mais pas de chance la SB paye avec AA.
Alors qu'un As au flop semble m'achever, je vais megachatter Turn et River..

Ça fait quand même plaisir :)

Aucun commentaire: