08/03/2009

Boku87, le multitableur fou

Un joueur allemand a récemment fait parler de lui sur le forum anglais 2+2, en lançant un pari fou : celui de passer d'une bankroll de 100$ à 10k$, en l'espace de 15 jours, uniquement sur des SnG à 18 et 45 joueurs, en low limit (16$ de buy-in max) .

Le pari a commencé le 3 Mars avec une coté de 1 pour 3 : Vous pariez 300$, et si il n'arrive pas aux 10k$, il vous rend 400$.

Évidement, il faut prouver que c'est bien lui qui joue pendant ces 15 jours (et pas un de ses amis se faisant passer pour lui)...
Il est donc visible pendant 15 jours sur la web TV de boku87, où l'on peut voir ce jeune garçon brun, les cheveux gras, assis et immobile, les yeux rivés sur son écran.




Même si ce pari semble impossible, Boku87 est en fait un multitableur fou, comme on le voit sur cette vidéo où il ouvre plus de 50 tables :





Par hasard cette semaine, je me suis donc retrouvé à l'une de ses tables, où j'ai pu constater qu'avec plus de 50 tables, le jeu se résume à du basique "Push or Fold".
Pas le temps de s'attarder sur le style des adversaires, on joue sa main, et c'est tout.

Situé à ma gauche, il a jeté toutes ses mains, et je me suis gavé en min-raisant et ramassant toutes ses BB. Finalement assez short, il a fini par sauter sur AK, payé par un AJs qui a touché couleur.. pas boku de bol sur ce coup.. (c'était facile)


En attendant il en est à 2500$ en 5 jours.. Rien n'est encore joué même si c'est bien parti..


Pour suivre son évolution :
** son blog sur blogspot
** le topic sur Club Poker

5 commentaires:

Itsu a dit…

C'est dingue, y'a vraiment de quoi déclencher une épilepsie forcée..!

aldanjah a dit…

oui, il parait qu'il a parfois le nez qui saigne en fin de journée :)
(trop de multitable = fusion du cerveau ?)

franckey a dit…

8243$ en 12 jours; y'a pas dire, il est très doué !

aldanjah a dit…

le montant de son pari : 90k$ !

le mois de mars va être rentable pour lui je sens :)

aldanjah a dit…

edit : c'est 30k$ en fait (source CP).