17/06/2009

Super freeroll de Xewod le 18 Juin sur Everest Poker

J'en parlais déjà lors de mon Tour de la blogosphère Poker, Xewod a enfin fixé une date pour son super freeroll "mon bureau à moi".

Une bonne dizaine de bountys (=prime offerte au joueur qui éliminera un autre joueur en particulier), donc sauf accident ou field trop élevé, j'espère bien remporter un ticket d'une valeur de 20$ minimum.



Pour être honnête, c'est surtout le Blog Bounty (réservé aux bloggers) qui me fait envie :
Le joueur propriétaire d'un blog/site qui aura publié un article sur le tournoi "mon bureau à moi" et qui ira le plus loin remportera : une invitation VIP presse sur un évènement poker Everest Poker live en France incluant frais de voyage et d'hébergement.

Une dotation qui a elle seule justifie ce court billet :)



Pour s'incrire et avoir plus d'infos sur les multiples bountys : c'est sur le Blog Poker de Xewod.

et il faut avoir Everest Poker bien sur :


Cliquez sur l'image pour télécharger le logiciel

télécharger Everest Poker

3 commentaires:

clémence a dit…

Bounty chocolat noix de coco :)

aldanjah a dit…

c'est vrai, dommage qu'il n'y ait pas de "vrais" bountys à gagner, ça ferait venir les gourmand(es)

discodog a dit…

Salut !:p

Je souhaite faire la promo ( gratuite ) de ton blog sur www.rss-poker.com et www.ze-poker.fr

Je te remercie de me contacter si ca t'intéresse ;)
Rudy