25/07/2007

La chasse aux galinettes est ouverte..

Dans l'univers de blogging pokeristique, il faut que je vous parle du blog lagalinette.blogspot.com, de Benjamin "Neverdead" Lambert, auto-prénommé le tueur de galinettes.
Monsieur est un joueur plutôt expérimenté de poker (ou alors un gros flambeur comme moi) et adore dépouiller qques débutants lorsqu'il en a l'occasion.
Les galinettes sont ses victimes, avec une référence (si je ne me trompe) au sketch des inconnus : La chasse à la galinette cendrée -(tordant)- et son terrain de chasse est l'ACF (principal vivier de galinettes d'après ses propres dire)

Petites illustrations des photos de galinettes sauvages que l'on retrouve sur son blog :
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Elles sont belles. (J'avoue avoir été soulagé de ne pas trouver une photo de moi sur ce blog :p)

Le blog n'est pas mis a jour très régulièrement (le dernier post date de Fevrier 2007) mais ce Benji Lambert à d'autres blogs :
laviedunjoueurdepoker.blogspot.com (dont on retrouve les posts en flux RSS sur la droite)
aciccercledepoker.blogspot.com, qui présente le programme des tournois d'un cercle de jeu dans le 9ème.

Allez, je ne résiste pas à vous mettre directement ce sketch des inconnus :


petite phrase à méditer pour conclure : On est tous un jour la galinette de qqu'un d'autre..

2 commentaires:

benjamin"neverdead" lambert a dit…

sympa ton blog , desole je mets pas trop d articles sur la galinette vu que tout le monde ne l a pas bien pris ,et ca c pas cool donc j ai arrete malgre qu il n est pas inimaginable que je ne m y remette pas un jour loll
a bientot longue vie a ton blog

aldanjah a dit…

5 mois pour répondre, j'étais sans doute trop occupé à passer du statut de galinette à celui de chasseur :p

Merci de tes encouragements, et du lien que tu as mis vers mon blog :)

Bonne chasse à toi !