17/07/2008

les 800$ seront durs à atteindre pour la fin Juillet

Pas trop de réussite sur le format de Sit&Go à 2.20$ - 180 joueurs.

Sur 15 tournois, une seule place ITM et un résultat de 25$ en négatif ..

Comme le montre ces stats, je saute un peu trop souvent avant les places ITM...
Parfois sur des Bad Beat (AJ vs 10-Js) ou sur des coins flips qui payent pas (10-10 vs A-K, ou sur cette top paire de 9 sur un flop à trèfle, avec une river qui apporte une Quinte Flush Royale à un de mes adversaires.

Il me manque sans doute un peu d'agressivité au stade intermédiaire du tournoi (lorsqu'il ne reste 60-80 joueurs) et ça m'amène en low stack vers les 40 derniers, et j'ai pas encore eu beaucoup de réussite sur les moments clés à ce stade.

Mais ça va venir, ça va venir. La première place à plus de 100$ me fait un peu baver, et comme il y a 180j (vs 45j sur les tournois que je fais d'habitude), c'est normal que je galère un peu plus pour rentrer ITM.


Néanmoins, quelques places payées dans les tournois à 45j, et une session de cash game où ça se passe bien (comme sur ce 6-4s avec suite au flop face à un mec qui essaye d'arracher avec sa top paire ..) ont permis à ma bankroll de repasser au dessus des 700$.

Ces 10 prochains jours se passeront au soleil, donc peu de poker online (peut être en live ?), donc pour atteindre les 800$, il me faudra réaliser une énorme perf durant les 3 derniers jours de Juillet. Ça dépendra donc de mon état d'esprit à mon retour..

Aucun commentaire: