29/07/2008

Coté bankroll, la stagnation continue : je tourne toujours autour des 730$, attendant une performance sur un Sit&Go à 2.20$ -180j qui fera décoller ma bankroll d'un seul coup..

Je vais encore avoir l'air de me plaindre, mais j'ai eu le droit à des sorties de tournoi pas très chanceuses.

D'abord un classique : un AA all-in pré-flop, craqué par 10-J.. Etrange call, car mon style de jeu était carrément tight, donc encore un boulet qui s'enflamme et touche contre le "damned" aldanjah..

Et un autre bad-beat, magnifique celui-là : K-10s, flop : 9,J,Q (qui m'apporte suite + tirage quinte flush). L'autre part all-in avec KJ. la turn : un K. la river : un J. no comment : il a touché 2 de ces 4 outs pour faire un full en 2 cartes (soit 2% de chance de remporter ce pot ..)..

Pour finir une rencontre improbable : proche des places payées, je suis en low stack et reçoit KK. C'est all-in, bien sur !! 2 payeurs : AA et .. AA . Mauvaise rencontre, ça arrive..

Bref, en attendant je ne gagne pas beaucoup de sous..



Sinon dernièrement, Camile a posté quelques vidéos intéressantes, dont celle d'un HU (duel) à 100$ :




Ça n'a pas l'air si compliqué :)

6 commentaires:

Jeremy a dit…

Je vois que tu fais tout plein de SNG MTT à 180 joueurs +...

Tu es sûr que tu t'y prends de la bonne manière pour augmenter ton bankroll ? Sur 15 tournois, une seule place ITM ???

Tu réinvestis tes gains en cash game microlimite sur des MTT c'est ça ?

En parcourant tes posts je vois que tu a un niveau de réflexion suffisant pour faire plus de bénéfs que ça ! Oublie les MTT à 2,20, passe au SNG monotables à 5 $ et tu feras tes 30 ou 40 dolls/jour de moyenne !

J'ai mis ton blog dans mon Netvibes ;)

Jeremy a dit…

Mmmm... remarque, tu annonces un ROI de 50%... c'est pas mal...

aldanjah a dit…

Merci pour cette "netvibisation"

Mon ROI a juste atteint les 25% en Juillet à cause des tournois à 2.20 - 180 joueurs.. c'est sur que ça me plombe ma moyenne..

C'est pas si facile d'optimiser son temps de jeu, de trouver l'équilibre entre les facteurs risques et rentabilité..

Je crois que mon style de jeu est bien rodé pour les tournois à 45j, je ne suis pas encore assez confiant pour les SnG monotables à 5$, mais j'y viendrai peut-être..

Jeremy a dit…

Prends le temps qu'il te faut ;) Tu joues sur quel(s) site(s) ?

Un exemple : il y a quelques nuits j'ai fait un MTT à 145 joueurs, 5$ de buy in, 2h 30 de jeu, je termine 8ème et prends... 15 $ et des brouettes.

J'aime beaucoup les MTT, pour le challenge et tout, mais pour le même buy in je fais un monotable et suis payé une fois sur 3 avec souvent une 1ere place à 25$ donc un gain de 20 $ pour 1 heure/ 1h30 de jeu et beaucoup moins de risques !

Pour ça et pour plein de raisons (je te fais pas un dessin), c'est surprenant que tu te sentes plus à l'aise sur les MTT que les monotables !! Chapeau bas !

Enfin, je suis dans la même logique que toi de construire une bankroll en petites limites (1 an et demi que je fais du yoyo, ça suffit) mon but est de passer bientôt aux tables à 10 $ et pouvoir faire la saison des satellites pour Vegas l'année prochaine ;)

aldanjah a dit…

Je joue sur PS uniquement, mais j'ai déjà touché mon bonus de dépôt donc je vais sans doute aller tester sur une autre salle prochainement..

Quand aux monotables, c'est une question d'habitude, moi j'ai mes repères en multi-tables, (j'aime bien les fish très agressifs. Il suffit de les repérer pour les dépouiller)

Toi tu joues sur quelles salles on-line ? sous quels pseudos ?
Bonne chance en tout cas pour ta construction de bankroll. (On a beau dire, il en faut quand même un peu)

Jeremy a dit…

^^
On aurait pu se croiser au début quand tu jouais sur Everest car j'ai mes habitudes là bas, j'aime beaucoup l'interface et plein de petites choses.

PS j'adhère pas trop (9 joueurs et moins de sous sur les sit'n'gos).

J'ai essayé ipoker avec 770 et Titan et ça a été désatreux (la touche "blackjack" sur 770 m'a fait perdre beaucoup d'euros).

J'ai crée il y a pas longtemps un compte sur Winamax et je vais sûrement essayer Fulltilt un de ces 4... à chaque x sur un pseudo différent (French Beat sur Winamax).