01/08/2008

Bilan Juillet

Et oui, comme je le préssentais, je n'ai pas réussi à atteindre les 800$ en Juillet...

Hier, c'était le moment de réaliser une remontée fulgurante, mais pas trop de réussite avec 3 AA craqués :
- un AA préflop, à la 2ème main d'un tournoi à2.20$, payé par A3 et AQ. le A3 fait suite.
- un autre AA pré-flop, payé par 66 qui touche un 6 à la river.
- et pour un finir un dernier AA slowplayé. Rien au flop. Turn : un J. Tapis d'un J-10. Je paye, mais un 10 tombe à la river.

Bref, après ça, je pense que tout mes AA passeront en Août :)

Pour en revenir au bilan de Juillet, ce mois a été le plus mauvais avec +85$ (vs 225$ en mai et 107$ en juin).
Ma bankroll stagne.. Mon objectif pour Août sera donc évidement d'inverser la tendance et de repasser au dessus des 100$ sur le mois (je pense que c'est facilement réalisable).

Mes gains par jours ont été petits, et beaucoup (trop) de journées en négatif :


Pour expliquer cette contre-performance, je pense m'être un peu enflammé après la journée à 42$ et mon jeu a varié :
1- j'ai un peu trop insisté sur le tournoi à 2.2$ - 180j : (37$ de pertes sur ce format pour un ITM à 5%)
2- trop de mélange CG et S&G. Le mélange des styles est sans doute néfaste, entre le cash-game où il faut jouer tight et les Sit&Go où il ne faut pas hésiter à être moins sélectif sur ses mains de départ lorsque les blinds nous bouffent. Résultat : quelques sessions de cash game en loose agr dont une journée à 30$ de pertes en CG.

Mon bilan en S&G sur juillet :
ITM à 25%
ROI à 35% (vs 58% en moyenne sur mai-juin-juillet)

Pour Aôut donc :
- moins de tournois à 2.2$
- pas de grosses sessions de cash game perdantes
- et forcement, moins de bad-beat :)

Aucun commentaire: