18/08/2008

La finale du PLO Championship Event de Club Poker

Ce free-roll, dont je parlais déjà ici est organisé par ClubPoker.net et a lieu sur Pokerstars durant le mois d'Août.



Après une qualification lundi dernier pour la finale du Pot Limit Omaha Event, je réussis dimanche à passer la bulle (les 50 premiers) pour finir 39e (sur 498 participants).

Pourtant j'ai faillit y rester, me retrouvant en difficulté après un AAxx vs KKxx qui m'a fait assez mal et m'avait relégué 240e sur 300.

J'ai néanmoins touché quelques bons flop par la suite, qui m'ont remis dans la course.

Je remporte donc un iPod Shuffle à 2Go, mais comme je déteste le logiciel i-tunes, j'ai préféré utilisé les 8000 FPP (monnaie virtuelle du site correspondant à cet iPod) pour me commander les 3 volumes des Harrington Hold'Em Poker, afin de :
1- compléter ma formation "autodidacte" par la lecture de ces classiques du poker
2- préserver le peu d'ouïe qu'il me reste.

Vous aurez bien entendu droit à des comptes rendus quand je les aurai lu (réception prévue dans 1 ou 2 mois).

Donc rdv sur pokerstars du lundi au samedi à 18h et 21h (2 tournois qualificatifs par jour, où il faut finir dans les 100 premiers sur 800 joueurs environ) et peut-être pour une autre finale le dimanche à 19h30.

Tous les détails sur ces tournois ici

1 commentaire:

aldanjah a dit…

Au vu des messages reçus sur ma boite mail, je voulais m'excuser auprès de ceux qui auraient voulu que je leur offre cet iPod..
En compensation, je propose de vous prêter les bouquins (qui sont en anglais par ailleurs)