20/03/2008

Graph : progession du stack en tournoi

Pour effacer au plus vite ce dernier post sur le team-play en ligne qui s'est en fait avéré être un délire paranoïaque de ma part, voici un outil sympathique découvert sur clubpoker.net

Programmé par un membre du site, celui-ci permet de retracer l'évolution de votre stack en tournoi (marche uniquement avec les données du site Pokerstars).

Ça tombe bien, j'y ai justement remporté récemment un petit turbo à 1.10.

Etape 1 : Demander l'envoi du hand history par mail.
Etape 2 : Copier le contenu sur un fichier texte
Etape 3 : Charger le fichier texte sur cette page
Etape 4 : Visualisation du graph



Etape 5 : Se la péter

Comme on le voit, j'ai triplé mon stack au bout de la 3 mains (un tirage quinte flush qui tourne en couleur pour moi ici et un AK tapis pré-flop en BB suivi par un A-10 ici). Ensuite c'est juste une histoire de gestion :p

Aucun commentaire: