31/03/2008

Chute de Bankroll : Retour à 65$

Avant de vous parler de mes pertes du jour, voici une petit affiche "anti-tilt" assez sympathique, disponible à 5$ sur highhanddesigns.com, directement mise en fond d'écran pour me rappeler que le tilt guette toujours..

Malheureusement, le moins qu'on puisse dire est que ça n'a pas été très efficace, car alors qu'hier je concédais qu'il m'arrivait de mal jouer, j'ai dû songer inconsciemment qu'il fallait le prouver car la session d'aujourd'hui s'est terminée à 60$, soit 25$ de pertes .. ça fait très mal :/

Le coté positif (le seul), c'est que j'ai du coup un florilège de mains à vous décrire :

Je commence par ce 2ème bad-beat en ma faveur : une paire de Roi qui l'emporte face à une paire d'as grâce à un Roi sur la river.. (hier c'était ce full qui venait me sauver à la river face à une couleur).. J'ai toujours honte, mais je vais commençais à m'y habituer :)

Ensuite, il a eu ce brelan de 9 qui se retrouve face un brelan de rois. Pas grand chose à dire, on ne jette pas ces brelans..

J'ai aussi été un peu aussi un peu trop loose-agressif, comme hier, avec cet AJ suited vs 88 préflop, je touche un as, mais il touche aussi un 8, dommage.. (je savais pourtant que ma main fétiche était à carreau et non à pic..)

Puis cette paire de 8, UTG, qui touche un 8 au flop sur laquelle je pars all-in sans laisser les autres voir de cartes. Un très mauvais coup, car bien entendu, personne ne m'a suivi. Au pire quelqu'un me suivait avec un tirage couleur et il la touche 1 fois sur 3.. (voir les probas sur les outs ici). Au mieux tout le monde se couche et je ne rentabilise pas ma main (ce qui s'est passé).

Et enfin, (le meilleur pour la fin) ce 56 suited que je gamble sur une relance d'un joueur serré. Je touche un 6 au flop, un autre 6 à la turn, il essaye d'arracher avec sa paire de rois mais c'est trop tard j'ai déjà mon brelan :)

Après cette déroute au cash game, j'ai été voir mon feeling du coté Sit&Go : je finis 8ème sur 45 d'un tournoi à 3.25$ (seuls les 7 premiers sont payés).. donc c'est pas passé loin, mais finir 8ème ou 45ème c'est pareil pour ma bankroll ..

Il y a des jours comme ça où je ne devrais pas jouer..
Il va falloir que je sois un peu moins chaud sinon je vais devoir fermer ce blog (ma pire crainte : d'avoir un jour à écrire un post comme celui-ci) :/
Remarque, ça ferait pas mal : "Poker Libre Addiction, le blog d'un joueur addict qui a cramé sa bankroll"..

Aucun commentaire: